2012 – Strasbourg du 16 au 19 mars

Ca y est, l’expo est terminée. Ce fut une expérience très intéressante d’autant qu’il s’agissait d’une première pour notre association. Pas mal de temps de préparation (récupération des plantes, étiquetage, ramassage de mousse, découpage de toile de jute pour camoufler les pots…). En ce qui me concerne une bonne dose de stress les semaines précédentes puis beaucoup d’excitation les derniers jours. J’avais hâte d’y être. Le jour « J » : jeudi 15 mars était enfin là. Sabrina et moi sommes arrivées en fin de matinée pour installer les plantes dans un décor sympa préparé par l’association strasbourgeoise. Le fait d’être sur place assez tôt nous a permis de choisir notre emplacement. Ricardo nous a rejoint en début d’après-midi avec ses plantes et ensemble nous avons réalisé ceci.

Nous avons mis en place 35 plantes et avons obtenu les félicitations du jury, catégorie « présentation amateurs » pour notre plus grande fierté de jeune association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>